Geonov plante des arbres


Publié le Dimanche 08 septembre 2019
Temps de lecture estimé : 1 minute (227 mots)

Mot-clé associé : Catégorie associée :

Geonov plante des arbres ! A partir du 9 septembre 2019, pour chaque participant à une formation dispensée par Geonov, un arbre sera planté via un financement participatif.

Un enjeu environnemental

Destruction de forêts, extinction des espèces, changement climatique, océans de plastique… De nombreuses alarmes environnementales résonnent autour de la Terre.

Pourtant la période actuelle est marquée par des événements contradictoires pour le futur de notre environnement comme l’élection de certains dirigeants “climato-septiques” versus des manifestations mondiales des jeunes en faveur de l’environnement.

Photo par Vlad Tchompalov sur Unsplash à Washington

Cet été 2019, c’est la destruction de la forêt amazonienne qui a été mise en lumière, même si ce phénonème est loin d’être nouveau.

Geonov a donc décidé d’apporter son grain de sable à l’édifice de la sauvegarde de notre planète.

Comment ça fonctionne ?

Dorénavant Geonov s’engage à financer la plantation d’un arbre pour chaque participant à l’une de ses formations.

Pour cette opération, Geonov a choisi Reforest’Action.

Reforest'Action


Reforest’Action sélectionne des projets de reboisement en France et dans le monde et plante réellement chaque arbre financé par les donateurs.

Ainsi, lorsque vous participez à une formation mise en oeuvre par Geonov, vous nous aidez sans surcoût à compenser les émissions carbone liées à notre activité et à agir concrètement pour le bien de notre planète.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une information ou un devis au sujet de nos formations.