Geonov présentera le contrôle GraceTHD au FME World Tour


Publié le Mardi 13 mars 2018
Modifié le Mardi 03 avril 2018
Temps de lecture estimé : 2 minutes (345 mots)

Mots-clés associés :Catégorie associée :

Geonov sera présent à l’étape bordelaise du FME World Tour 2018 pour présenter le projet FME GraceTHD réalisé pour le compte de la société DOTIC.

FME World Tour

Le FME World Tour est une succession de conférences à travers le monde pour présenter la nouvelle version de FME. Et c’est cette semaine (15 mars) que Safe Software, l’éditeur de FME, lance le coup d’envoi du FME World Tour 2018 à Vancouver.

En France, le FME World Tour passera par Bordeaux le 5 avril prochain, étape organisée par la société Graph Land.

FME World Tour

Geonov sera présent à cette étape pour présenter le projet FME de contrôle GraceTHD réalisé pour le compte de la société DOTIC.

GraceTHD

GraceTHD est un ensemble de spécifications (modèle de données, modèle d’organisation des documents) et d’outils destinés à modéliser et documenter un réseau de télécommunication, de gérer ce patrimoine et surtout un standard d’échange entre les multiples partenaires intervenant dans le déploiement et l’exploitation d’un réseau de télécommunications.

Le modèle de données GraceTHD-MCD est un standard français validé en 2015 par la COVADIS (Commission de Validation des Données pour l’Information Spatialisée) et nommé “Géostandard Aménagement Numérique des Territoires”.

Plus d’informations sur le site communautaire de GraceTHD.

DOTIC et Geonov

DOTIC est un cabinet de conseil en infrastructures numériques, spécialiste des infrastructures radio et fibre optique.

Logo DOTIC

A l’occasion du FME World Tour, DOTIC présentera “l’automatisation du processus de contrôle d’un référentiel de réseau au format GraceTHD.”.

Dans le cadre de cet outil, DOTIC a fait confiance aux capacités de FME Desktop et de FME Server et aux compétences de Geonov pour développer un traitement FME particulièrement riche tout en le maintenant à un haut niveau de performances.

Lors de la présentation par DOTIC de ce nouveau service, M. Ambrosy, gérant de Geonov, interviendra pour détailler les difficultés rencontrées, les solutions mises en place et les innovations apportées lors de la création du projet FME sous-jacent.

Expertise FME

Comme DOTIC, n’hésitez pas à contacter Geonov pour la réalisation de vos tâches complexes à l’aide de FME et ainsi bénéficier de projets complets et performants.